SUJET PRINCIPAL
Bonsoir,
J'ai 16 ans et je suis en apprentissage depuis septembre 2015 afin de préparer un bac Technicien conseil de vente en Animalerie. J'ai postulée dans des tas d'animalerie et j'ai enfin trouvé dans un magasin Point Vert. Le problème ? Il se situe a une heure et demi de chez mes parents. Sans soucis, je fais les déplacement même si c'est très long et très épuisant.