Document manquant pour CPPC (BTS NRC)

Bonjour à tous,

Je suis en seconde année de BTS NRC en alternance et je présente mon épreuve E6 (CPPC) en Juin. Dans celle-ci nous devons présenter notre entreprise pendant les 10 premières minutes. Toutefois, à savoir que pour cette épreuve, tous ce qui est annoncés doit être justifiés par des annexes, absolument TOUT.

Toutefois, ma tutrice qui est aussi ma patronne refuse de me communiquer notre chiffre d'affaires et donc ne souhaite pas me donner des documents pouvant le justifier. Je suis au département commercial dans cette boite et c'est bien un comble que je ne sache pas notre chiffre d'affaires...!! Par ailleurs, elle ne publie évidemment pas ses comptes...

Bref... c'est assez compliqué. mais je dois absolument obtenir ce CA et la preuve de celui-ci.

Ai-je le droit de le réclamer sans cesse ? Ai-je un autre recours ?

Help... please... [V]

<<
  • réponse de LAPP 
  • 3098 msg
  • 08/04/2016 18:33
Bonjour,
Te casse pas la tête. Si y a pas moyen d'obtenir le CA, fais une estimation en glanant des infos à droite à gauche et annonce le chiffre avec certaines réserves d'usage. L'important pour le jury est la qualité de la démonstration, pas lexactitude des chiffres. De l'audace, toujours de l'audace :)<<<
...

Le CFA à voir

CFA de l'Académie de Nice

Nice(06)

------------------ annonces Google ----------------