Je viens de terminer un contrat pro pour lequel je devais passer mon examen début mai, mais celui-ci a été décalé à dans un mois car l'école n'avait pas de jury disponible pour moi... Je sais que la présentation à l'examen est normalement obligatoire, mais sauriez-vous me dire ce que mon patron ou moi risquons si je n'y vais pas ?
Le report d'un examen du fait de la désorganisation de l'école ne doit pas porter préjudice à un candidat. Ni ton patron ni toi n'êtes responsable de ce report.
Donc « qu'est ce qu'on risque si je n'y vais pas à la date prévue ? » La réponse est rien, tu iras bien à cet examen quand l'école aura réuni un jury. C'est plutôt l'école qui risque quelque chose à ne pas te permettre de passer ton examen à la date prévue !
------------------ annonces Google ----------------
L'APPRENTI utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience et vous proposer des publicités personnalisées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.