rémunération

Bonjour,

Je suis en contrat d'apprentissage depuis 4ans. Cette année j'ai commencé mon contrat d'apprentissage en BTS ayant fait un Bac Pro en alternance mes nouveaux employeurs ont du s'aligner à mon ancien salaire qui était de 65% du smic. Je voudrais savoir si l'augmentation pour mes 21 ans doit être faite ou non car la chambre de commerce et d'industrie me dise que non.

Merci d'avance<<<<
  • réponse de LAPP 
  • 3143 msg
  • 06/02/2012 16:47
Je ne vois pas pourquoi on appliquerait pas le barême qui constitue une droit pour tous. Donc à 21 ans tu relèves normalement de la tranche supérieure. Et la majoration intervient le premier jour du mois suivant le jour où tu as atteint l’âge de 21 ans.(art. D. 6222-34).
<<<<<
bonjour,
je suis dans le même cas que toi. Je voudrais savoir comment je pourrais apporter preuve que je doit être augmenter dés mes 21 ans à la CCI?
cordialement,

Ps : je vous remercis d'avance<<<
  • réponse de chloe.h 
  • 2 msg
  • 16/02/2012 22:59
Bonjour,

Moi je suis allé à la CCI en leur disant que je voulais une explication afin de comprendre pourquoi d'autre personne avait une augmentation par rapport à leurs age et moi non et après avoir étudier mon dossier ils ont envoyé un avenant au contrat le jour même à mes employeurs. Donc essayez en y allant et en vous adressant à la personne qui s'occupe des contrat d'apprentissage.<
  • réponse de LAPP 
  • 3143 msg
  • 18/02/2012 09:23
Pour lasosodu42640, tu fais valoir l'article de loi D. 6222-34 et l'article dans L'APPRENTI : Voir la page proposée
Tu fais comme Chloe, tu présentes ces éléments à la CCI, avec ton contrat et tu demandes qu'on applique le droit<
...

Le CFA à voir

CFA Agricole de l'Hérault - CFA Agropolis

Montpellier(34)

------------------ annonces Google ----------------