Je vais faire un apprentissage en septembre 2011. Je voudrais savoir s'il est possible de commencer à travailler en apprentissage en avril 2011 avant que les cours ne commencent ??
Je pense pas, voir si il est nécessaire d'avoir une dérogation, mais sinon tu a la droit de commencer quelque mois avant, mais la y a 6 mois d'intervale donc je ne sais pas, tout dépend de ton centre de formation, voilà<
lA RÈGLE C'EST: 3 MOIS AVANT LE DÉBUT DU CYCLE DE FORMATION ET 3 MOIS APRÈS. En général, le début de cycle est en septembte donc on peut commencer un apprentissage au 1 juin.<<<<
15ans et réponse à tout. Occupe toi de tes devoir au collège et après quand tu sera dans le monde du travail tu viendra parler.
Y a une fille qui vient d'arriver dans ma classe y a un mois, donc 6 mois après la rentré. Elle avais commencer de travailler déjà en janvier 2010, donc si ta 16 ans tu peux commencer bien avant.<<<
C'est quoi cette remarque ! Commencez déjà par y retourner au collège pour apprendre à conjuguer les verbes. De plus, vous y apprendrez à construire des phrases parce que votre explication est très confuse.<<