Ma patronne en coiffure cherche une apprentie

Bonjour tout le monde ! :)
Je suis une apprentie qui commence ca deuxième année de coiffure. Malheureusement je quitte le salon pour partir très loin (Par obligation), donc je ne peux pas continuer la coiffure dans ce salon.
(Le salon se trouve à Moissy, sur la ligne D, seine et marne (departement)
J'écris ce message pour chercher un(e) apprenti(e) agé(e) de 15-16 ans grand max pour commencer la coiffure. Il faut que la personne soit motivée, sérieuse, de bonnes notes à l'école, qui aime le contact avec les clients, à l'écoute et surtout il faut que l'apprenti(e) en question aime la coiffure et voit plus loin qu'un CAP. (Donc BP)
Si je me donne du mal à qu'on me remplace c'est parce que je tiens beaucoup à ma patronne, elle m'a apprit les bases de la coiffure, m'a écouté, me respecte en bref c'est une patronne juste et très gentille (Il faut la connaitre). Elle est seule donc elle aura besoin d'une apprenti ! :)
Je répète encore une deuxième fois le salon se trouve à moissy cramayel, donc si vous êtes proche du salon et que vous recherchez un apprentissage ayant une grande motivation pour commencer la coiffure laissez moi un commentaire :)
Voilà voilà, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à en parler avec des amis qui aimeront faire de la coiffure

^^

  • réponse de LAPP 
  • 1427 msg
  • 26/08/2016 10:47
Bonjour,

Tu peux inviter ta patronne à placer une annonce sur le site d'emploi de L'APPRENTI. Cela pourra peut être lue par une apprentie en recherche d'emploi dans ta région :)

Voir la page proposée
------------------ annonces Google ----------------
...

LE CFA QUI BOUGE

Centre de Formation du Bâtiment d'Antibes

Antibes(06)

  T U B E   

ApprentiScène 2019

4/23/2019
Valoriser l’apprentissage par le théâtre, depuis 15 ans, un programme unique en France. Après seulement 20h de répétition, les apprentis montent sur les planches d’un théâtre et tentent de convaincre un jury de professionnel.

Démarre ta story

2/28/2019
Nous sommes 3 apprentis en communication : Astrid, Nicolas et Juliette. Notre objectif : vous montrer l’apprentissage comme vous ne l’avez jamais vu et répondre aux questions que vous n’avez jamais posées !

Apprentis du BTP et fiers de l'être

11/16/2018
Les apprentis des métiers du bâtiment et des travaux publics ont le vent en poupe! Paul Meilhat arrive en vainqueur de la Route du Rhum à bord de SMA Apprentis du BTP ...