• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

Ma patronne en coiffure cherche une apprentie

  • Claire Mol
  • Posté le 27/07/2016 : 14:15

Bonjour tout le monde ! :)
Je suis une apprentie qui commence ca deuxième année de coiffure. Malheureusement je quitte le salon pour partir très loin (Par obligation), donc je ne peux pas continuer la coiffure dans ce salon.
(Le salon se trouve à Moissy, sur la ligne D, seine et marne (departement)
J'écris ce message pour chercher un(e) apprenti(e) agé(e) de 15-16 ans grand max pour commencer la coiffure. Il faut que la personne soit motivée, sérieuse, de bonnes notes à l'école, qui aime le contact avec les clients, à l'écoute et surtout il faut que l'apprenti(e) en question aime la coiffure et voit plus loin qu'un CAP. (Donc BP)
Si je me donne du mal à qu'on me remplace c'est parce que je tiens beaucoup à ma patronne, elle m'a apprit les bases de la coiffure, m'a écouté, me respecte en bref c'est une patronne juste et très gentille (Il faut la connaitre). Elle est seule donc elle aura besoin d'une apprenti ! :)
Je répète encore une deuxième fois le salon se trouve à moissy cramayel, donc si vous êtes proche du salon et que vous recherchez un apprentissage ayant une grande motivation pour commencer la coiffure laissez moi un commentaire :)
Voilà voilà, merci d'avoir lu et n'hésitez pas à en parler avec des amis qui aimeront faire de la coiffure

^^

DERNIERES REPONSES

  • LAPP
  • Posté le 26/08/2016 : 10:47

Bonjour,

Tu peux inviter ta patronne à placer une annonce sur le site d'emploi de L'APPRENTI. Cela pourra peut être lue par une apprentie en recherche d'emploi dans ta région :)

Voir la page proposée

...

Le CFA à voir

CFA de CCI Formation EESC

Laxou(54)

------------------ annonces Google ----------------