• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

Maire apprentissage en arrêt de travail depuis longtemps.

• Charlotte.
  • Posté le 08/08/2021 : 17:35

Bonjour, je me présente je suis Charlotte en apprentissage bac pro cuisine sur 3 ans. Je suis en terminale je travaille dans un hôtel 3etoiles accompagnée d'un restaurant et la je pose mon problème mon chef de cuisine qui est aussi mon maître apprentissage est en arrêt depuis le 27 janvier 2021 en autre ça fait 7mois. Je me suis retrouvée seule avec le commis de cuisine qui n'a pas fini son bac et qui n'a pas vraiment expérience en cuisine. nous sommes actuellement entrain de faire la saison été à 2 je n'ai plus aucune formation mon gérant qui n'a aucune formation en cuisine ne souhaite pas chercher pour l'instant. Puis je avoir des conseils par rapport à cette situation assez complexe..

DERNIERES REPONSES

• LAPP
  • Posté le 01/10/2021 : 10:21

Hello,

Pardon Charlotte, nous n'avons pas vu passer ta question !

L'absence de maître d'apprentissage peut être dénoncée auprès du CFA d'abord et du médiateur de l'apprentissage de ta chambre des métiers ensuite si le CFA ne bouge pas. Sa présence (au moins de temps en temps) est obligatoire dans le contrat.

Choisis ta région sur la page d'accueil de L'APPRENTI, puis suis le lien « Qui peut m'aider dans ma région » pour trouver les coordonnées d'un médiateur.
Voir la page proposée

...

LE CFA QUI BOUGE

Centre Départemental de Formation des Apprentis Agricole de la Corrèze - EPLEFPA de BRIVE-VOUTEZAC

Voutezac(19)

------------------ annonces Google ----------------