• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

Mon patron ne me forme plus

• pastille
  • Posté le 10/01/2019 : 11:28

Bonjour,
Je suis en BTS alternance depuis août 2018, j'ai 20 ans.
depuis le mois d'octobre je rencontre des problèmes avec mon employeur.
Je suis ponctuelle, je vais en cours, je suis respectueuse mais oui, il m'arrive de faire des erreurs, orthographe, ou je maîtrise encore mal les relations clientèle au téléphone. J'ai donc 7 semaines en entreprise lorsque mon employeur à commencé à me dire que s'il a pris un BTS c'est pour l'aider et qu'il n'a pas le temps de m'expliquer...ou encore, plutôt que de m'expliquer comment faire lorsque je fais une erreur (facturation par exemple qui n'a d'ailleurs à ce stade pas encore été vu en cours CFA) il me dit "tu ne comprends rien, j'ai pas le temps" du jour au lendemain, je me suis vue retiré mon pc de travail, téléphone, sur mon bureau il n'y a plus rien, je suis assise 7h00 par jour à ne rien faire, on ne me parle pas, on ne me donne pas de travail malgré mes demandes, le patron me dit qu'il veut résilier le contrat et que je dois chercher une autre place parce qu'il va le rompre et qu'après je n'aurais plus rien. Je n'ai bien sûr pas l'intention de signer de tel document à l'amiable tant que je n'ai pas trouvé d'autre place.
Dés le début des problèmes je me suis rapprochée de mon référent du CFA, qui m'a dit: ce n'est pas à moi de rentrer en matière. mon référent à rencontré mon employeur, qui lui a dit "je n'ai pas le temps de la former" mais il n'y a eu aucune réaction, au contraire, c'est à moi que mon référent à fait des reproches en me disant de me motiver plus, il faut dire que c'est difficile maintenant de trouver la motivation assis sur une chaise 7h00 par jour à ne rien faire... Mais je suis là, je suis présente, ponctuelle et respectueuse malgré tout....
Je ne sais vraiment plus quoi faire ni où m'adresser, quelqu'un pourrait il me conseiller s'il vous plait?

DERNIERES REPONSES

• LAPP