SUJET PRINCIPAL
Bonsoir, je suis actuellement en première année de BTS, j'alterne entre l'entreprise et les cours. Malheureusement, je me suis rendu compte que les cours ne m'intéressait pas et que je voudrais m'arrêter là. Seulement mon patron n'a pas voulu me prendre en tant que salarié donc en attendant de trouver un vrai job je reste à son entreprise en lui faisant croire que je continue le BTS. Hors les semaines de cours sont un supplice pour moi, j'aimerais donc savoir si jamais je sèche les cours est-ce que je serais tout de même payé? Je veux dire la même somme?
Merci d'avance de votre réponse, j'espère qu'elle ne sera pas négative #9786;#65039;<<<
DERNIERES REPONSES
Bonjour,
Ta situation est délicate. Sécher les cours peut être assimilé à une faute professionnelle et à une rupture de contrat à l'initiative de l'employeur. Si ton école alerte ton employeur, celui-ci n'aura pas d'autres choix que de rompre le contrat d'apprentissage. La solution = s'accrocher et apprendre à aimer apprendre, même si cela ne te passionne plus ! Ou bien trouver une autre formation qui t'intéresse d'avantage et un nouvel employeur :)