• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

apprenti dcg après bts

• sophie
  • Posté le 13/07/2008 : 00:00

Bonjour,

J''ai effectué un bts cgo en apprentissage chez un expert-comptable payé 41% la 1ère année puis 49% la 2ème. Je souhaite faire un dcg chez le même employeur en 2 ans. Quel sera mon salaire ? Y-a-t''il des personnes dans le même cas ?
Merci d''avance<<

DERNIERES REPONSES

• Dudul
  • Posté le 24/07/2008 : 00:00

Bonjour
je pense etre à peu près dans le même cas que toi.
Je m'explique je suis en licence pro en apprentissage, donc mon école s'est arrangé avec les entreprises de la formation pour en faire un contrat de seconde année (accepté par la chambre de commere de l'industrie) donc jusque la tout va bien.
Mais l'an prochain je part en école d'ingé toujour en alternance et je sais pas si mon contrat sera considéré comme 3 eme année et donc le salaire qui va avec ou si je repart de du début puisque c'est pas la même formation
<

• Dudul

De rien même si ça devrait être a moi de te dire merci puisque je n'ai pas répondu a ta question.
donc merci et bon courage pour la suite<<<<

• sophie

Bonsoir,
finalement chaque nouveau contrat repart à zéro sachant que tu ne peux être payé moins que ce que tu as touché dans ton contrat précédent. Je pense que la 3ème ne s'applique que pour les dcg en 3 ans par exemple à moins que ton employeur ait une logique plus favorable. J'ai donc décidé d'arrêter mes études. Bon courage à toi et merci d'avoir répondu<<

...

Le CFA à voir

CFA de la Pharmacie

Paris(75)

------------------ annonces Google ----------------