SUJET PRINCIPAL
Bonjour tout le monde,
Je suis apprenti charpentier en CCF en Isère, et j''ai besoin de savoir la date; ou à défaut, une fourchette de date assez précise; de publication des résultats du CAP session 2008 afin de pouvoir m''organiser pour la suite des évènements rapidement!! En effet j''ai pas réussis après mainte reprise à mettre la main sur ces foutues dates! C''est un sacré bordel le site de l''académie, et au CFA ils ont pas vraiment l''air de se soucier de ma question puisque personne ne veut me répondre, ça tourne à: " Demande à ton formateur" qui lui me renvoi " à la secrétaire" qui me renvoi "à internet ou au formateur"... Finalement je n''obtiens pas de réponse! Alors merci à ceux ou celle qui pourront me répondre! Bonne soirée! :-(<<
DERNIERES REPONSES
les resultat du cap sont le 2 juillet a 14H precise jte di merde by :-D<
J'éspère! Merci de ton conseil je vais essayer de suite! Bonne journée!<<
j'ai marque caf au lieu de cfa mais tiens moi au courant si tu as reçu des infos bonne journée a toi aussi<
c'est etonnant que le caf ne puisse pas te dire la date approximative.cela depend de la date des examens mon fils avait passer un cap en coiffure en juin et avant le 10 juillet il avait eu les resultats.pourquoi ne tel tu pas directement a l'academie je suis sure qu'ils pourront te renseigner.<<