Bonsoir Je suis apprentis en couverture depuis 2009 , j'ai eu mon CAP et je prépare mon BP Actuellement en train de passer le permis je n'ai pas de moyens de locomotion , hors mon entreprise etant a 45 min de mon logement je suis contraint de loger chez l'un de mes collègues qui ma proposer de m'héberger Depuis 1 ans maintenant je loge chez lui et la situation a empiré Trous les jours je vois passer les insultes et les rabaissement défilé sous mes yeux , chaque jours c'est pareil , dernièrement j'ai annoncer mon départ a mon entreprise et dès que mon collègue a appris la nouvelle, les insultes s'emplifie et la pressions augmente car je ne suis pas en position pour me défendre et chaque jour est un enfer Cette semaine il a commencé a traité ma propre famille ,cela passe de ``fils de p***`` a ``rater de la vie`` Par chance ma copine me soutien mais cela ne suffit plus et plus il m'insulte et plus l'idée de le TUÉ , c'est complètement absurde mais c'est se qui se passe et je ne sais plus comment reagir et me contenir de cette rage Pourriez vous me donner quelques conseils pour m'aider a surmonter cela ? Merci<
Si je comprends bien il s'agit du harcèlement de ton hôte qui t'héberge chez lui et non pas de ton employeur. Bien évidemment réagir avec violence est idiot, mon conseil puisque ton hôte est insuportable c'est de quitter ce logement, la seule et la meilleure solution.<<
bonjour Je rejoins l'avis de xof, quittez ce logement le plus vite possible surtout si vous quittez l'entreprise. Dans l'intervalle pas de violence, les insultes sont le signe d'une grande faiblesse de la part de celui qui vous harcèle et il ne mérite pas que vous risquiez un mauvais geste contre lui, ce qui vous poserait de graves problèmes. Je vous souhaite plein de courage<<<<
Le plus souvent lorsqu'on est victime de harcèlement moral au travail, on culpabilise longtemps avant de vraiment réaliser ce qui nous arrive. C'est pourquoi j'ai décidé de raconter mon expérience dans un collège de banlieue, ça pourrait peut être aider quelqu'un: Voir la page proposéeÉducation-ebook/dp/B013Z54BD8/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1440117529&sr=1-1<<