Bonjour a tout mes confreres apprentis, si je viens ici c'est que jai eu 18 ans le 2 janvier et mon patron ne m'a pas augmente mon salaire aujourdhui. Es ce une erreur de leur part
c'est une tres grosse societe et ils ont peut etre oublier de majorer mon salaire? En tout cas je suis tres tres enerver car je fait 6h 14heure , un patron qui me geule sans arret dessus , me fonfaire toute les merde de la cuisine et des colllegue les plus abrutis au monde TOUT SA POUR 345EURO PAR MOIS !!!! Bon je me calme, merci de meclairer svp .<<
Pour moi, ils sont obligés d'augmenter ton salaire par rapport à la grille des salaires de l'alternance. C'est la loi. Il y a des mauvais patrons partout, mais par experience (j'ai fait un BTS en alternance et là je suis en école d'ingénieur en alternance) si tu fais bien ton travail et que tu montres à ton chef que tu apportes quelque chose de plus à l'entreprise et que tu es motivé, ca devrait bien se passer. Si c'est vraiment n'importe quoi tes conditions de travail, n'hésite pas à en parler à ton formateur principal.<<<
Bonjour je reviens vous voir car non seulement il ne mont toujours pas augmenter mon salaire mais il ne m'ont payer que 340euro ! La c'est vraiment pas normal les comptables ont du faire une erreur c'est obliger , j'en parle demain a mon chef et si je n'ai pas de reponse clair j'appel la chambre des metier puis je fait toute les demarche pour les PRUDHOMMES<<