Bonjour Je suis en contrat d apprentissage Master 1 dans une entreprise, après avoir obtenu le diplôme d'une école de commerce de 3 ans . Il parrait qu il y a plusieurs grilles de rémunération. L école nous a envoyé la sienne avant que je signe le contrat avec l entreprise 1070.25 pour 39h en 1 er année a partir de 21 ans et je pensais qu on va se baser sur cette grille.sauf que l entreprise me dit aujourd'hui qu'il se basent sur leur grille de rémunération qui est de 1043.49 si contrat BAC Pro en 2 ans. Je fais un Master de 2 ans et non un BAC Pro . Ce n est pas ma même chose ? Ou je me trompe. Merci beaucoup pour votre réponse
il existe plusieurs règles de rémunération d'un apprenti selon son âge, l'année de son contrat d'apprentissage en cours et l'existence ou non d'un précédent contrat d'apprentissage. S'y ajoute des règles spécifiques dépendantes du niveau de diplôme en cours et passé. Bref ta question doit être mieux renseigné pour être comprise et analysées.
Par ailleurs, aucune des chiffres des rémunérations que tu évoques dans ton message n'apparaissent dans la grille de rémunération d'un apprenti ! Voir la page proposée Je te conseille de prendre le temps de lire les questions qui ont été dèjà posées qui ont un rapport avec ta situation avant de revenir vers nous. Tu gagneras du temps :) Voir la page proposée