Bonjour à toutes et à tous, je suis en 1ère année de BTS NRC a la CCI de saint denis à la Réunion. De part ma formation, on m'a toujours dit que je suis un salarié à part entière de l'entreprise, donc un commercial. Je voulais savoir si, comme tous les employés, j'avais également droit à un commissionnement sur mes ventes, si oui, quel texte de la cci ou autre, stipule qu'un apprenti ait droit à un commissionnements En vous remerciant des réponses qui vont être données.
Tu es un salarié comme les autres, c'est à dire soumis aux mêmes droits et aussi aux mêmes obligations. Mais le commissionnement n'est pas un droit exigible par un salarié! C'est une mesure contractuelle. C'est à dire un accord passé et signé avec l'employeur, la plupart du temps au moment de l'embauche. Donc si tu veux des commissions sur tes ventes, négocies avec ton patron. Tu peux lui dire que tu vendras plus si tu es commissionné, ce qu'il peut comprendre puisque c'est pour ça qu'il accorde des commissions aux autres vendeurs[:)]<<<<
------------------ annonces Google ----------------
L'APPRENTI utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience et vous proposer des publicités personnalisées. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.