bonsoir voila j'ai fait un bac pro en alternance electricite pro 3 ans sous forme d'aprentissage que j'ai d'ailleurs queuter bref ce contrat prend fin le 16 08 2011mais les 3 derniers semaines l'entrprise me fait prendre mes cp pas de prob mais par contre je resigne un contrat d'apprentissage bac pro 3 ans en chauffage sanitaire a compter du 18 07 2011 et je commence a bosser la paie arrive 70h de boulot 220€ alors que dans la bt precedente j'avais 60% du smig ne devrai je pas avoir l'equivalent de mon derner salaire ne devrais je pas avoir une prime de panier puisque on travaile sur different chantier le temps passer dans le vehicule de chantier pour se rendre sur les differente chantier ne devrait t'il pas etre pris en compte dans le temps de travail certains jour 1 heure<<<<
Cela est impossible, il m'est arrivé la même chose pour une succession de deux contrat d'apprentissage. Il faut "casser" ton premier contrat. Tu expliques dans une lettre qu'avec l'accord des deux parties du souhaite rompre ton contrat. Tu rends en main propre cette lettre (double exemplaire) à ton service DRH qui va le signer puis l'envoyer à la CCI. Puis ensuite ton nouveau contrat pourra se faire.