Je suis actuellement en dernière année d'ingénieur dans un ITII en alternance. J'ai passé 2 ans complet avec un premier tuteur avec qui il n'y à jamais eu de problèmes, j'en veux pour preuve le 12 de moyenne acquis au travers de 4 différents mémoires sous sa tutelle. Puis Le responsable de mon tuteur à viré mon tuteur à l'amiable pour incompatibilité d'humeur et a hérité de moi. Comme le veut mon cursus, peut de temps après cela je suis parti 3 mois pour un stage à l'étrangers. Depuis que je suis revenu, il est trés distant et ne m'adresse pas la parole. Pour enfin me mettre une note qui couronne la fin de ma formation de 4. Je ne vous cache pas que cette note n'est pas justifiée. Mon ITII, ne veut pas rentrer en médiation avec mon tuteur et cautionne cette note catastrofique qui à de bonnes chance de faire échouer mon diplôme. Que puis je faire ?<
ne pourriez vous pas contacter votre ancien tuteur et demander de l'aide comme un courrier de votre serieux dans le travail et expliquer que ce patron a un comportement pour toutes les personnes qui travaillent deplorables ne pouvez vous par saisir un service juridique peut etre que la direction du travail pourrait vous diriger! je ne pourrais suivre votre evolution je m'absente 8 jours en tout cas vraiment il y a des patron qui sont deg.....<<