bien sur oui ou bien sur non? je me suis auprès de mes profs et elles m'ont dis que si je les prenais sur les heures du cfa ma patronne auraient des problèmes. SVP une réponse plus claire merci<<
je ne vois pas pourquoi cela generait de prendre tes jours pendant les cours de cfa si c'est la semaine qui suit ton mariage. tu presentes un certificat de mariage au cfa et tu previens ta patronne car elle aura un courrier indiquant que tu es absente. tu sais bien des fois il y a contournement de la loi lorsque cela arrange les patrons . le bien sur correpondait a ta question
un apprenti a les memes droits qu'un salarié voir en haut dans loisirs er conges. lorsque vous etes malade vous devez fournir un arret de travail donc la vous fournissez un acte de mariage vous pouvez vous rens aupres de la chambre des metiers ou aupres de l'inspection du travail afin que l'on vous photocopie vos droits.<<
Bonjour, je suis apprenti auxiliaire de puériculture et j'ai le même genre de problème. Je me marie le 2 mai alors que c'est pendant une période de stage. J'ai demandé au CFA si j'avais le droit aux 4 jours de congé spéciaux à cette occasion et ils m'ont répondu qu'en tant qu'auxiliaire de puériculture je ne bénéficie pas de ce droit. Le CFA a-t-il raison ? Est-ce possible de prendre les jours pendant un stage ?<<