Rupture de contrat/angoisse à l’idée de retourner travailler

Bonjour,

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
Alors voilà, je suis en contrat d’apprentissage dans les massages bien être et ce jusqu’à mi décembre.
En janvier j’ai commencé à développer plein de problèmes aux mains (eczéma, dishydrose, déformation des ongles) qui n’ont fait qu’empirer au fil des mois. En parallèle mon apprentissage se passait très mal et n’a fait également qu’empirer avec mes supérieurs, qui me font faire des tâches comme nettoyer les toiles d’araignée (alors que j’en ai la phobie), nettoyer les murs etc alors que ce n’est pas mon rôle.