Refus de valider mon diplôme en alternance

Salut les kheys,

Je vous expose ma situation,
actuellement étudiant au sein d'un master dans un IAE (écolé publique), je réalise une alternance au sein d'une banque.
Je suis pour le moment chargé d'accueil, et cela ne correspond pas à ma formation, j'ai trouvé une autre alternance dans une autre banque , ou les missions seront plus conformes à ma formation.
Le problème, ma tutrice actuelle a rempli mon livret d'apprentissage, et m'a massacré.
Fin de semaine dernière, j'ai eu mon responsable de formation du master qui m'a sorti que mon semestre 2 du M1 dépendra de la note de l'alternance (Coeff 12), et je sais que ma tutrice me donnera une note insuffisante, par conséquence, je ne pourrai valider mon année, et donc continuer mon master au sein d'une autre alternance.
Avez-vous de solutions ? ou suis-je bien condamné à ne pas avoir ma première année de master
  • réponse de LAPP 
  • 2919 msg
  • 11/07/2023 14:45
Hello,

Rien n'est perdu si la note d'alternance ne dépend pas seulement de l'appréciation sur le livret d'apprentissage. Essaie de négogier avec l'école de prendre en compte d'autres appréciations ..
...

Le CFA à voir

ADF Formation

Manosque(04)

------------------ annonces Google ----------------