recherche maitre d'apprentissage Mécanicien auto

Déterminé à aller au bout de mes rêves, inspirer par les erreurs commises dans le passé, je suis aujourd’hui tourner vers le futur pour atteindre mes objectifs. Devenir un mécanicien automobile plus que compétent, serait pour moi un pas de géant dans cette direction.
Ayant presque 7 ans d’expérience dans le monde impitoyable de la restauration c’est cette année 2020 que j’ai compris que mon futur ne s’y trouvais pas.
Curieux depuis mon plus jeune âge de leurs simple allure en surface mais surtout de leurs fonctionnement, je suis motivé à 110% pour mettre tout en oeuvre dans le but de devenir un excellent mécanicien si ce n’est le meilleur. Inspiration de compétition, là ou dans des domaines comme la catégorie reine des sport auto, la Formule 1 le but étant de coordonné toute une équipe dans le seul but d’être le plus efficace, le plus rapide et tous simplement le meilleurs dans tous les domaines que ces concurrents.
J’ai tellement d’appétit a apprendre la dureté mais surtout la passion qui motive celles et ceux qui travail dans l’automobile. Je suis prêts à mettre toutes mes capacités dans ce seul but remettre en fonction n’importe qu’elle automobiles qui se présentera dans le garage.
Des minutes et des minutes à réfléchir au problèmes pour en trouver les solutions adéquates, passer des heures et des heures à démonter et remonter les pièces. Suer sang et eau pour la satisfaction du client qui retrouvera son auto, son moyen pour lui de vivre et se déplacer librement, dans un meilleur état duquel il l’avais laissé. La vie n’est pas noir ou blanche c’est un magnifique dégradé grisaillant, le fait le plus frustrant pour moi en ce moment c’est que je suis propriétaire d’une Peugeot 205 1.4l de 92’ qui n’a quasi rien de spécial pour la plupart des gens. Mais pour moi c’est une magnifique preuves d’ingénierie française sur laquelle il y a des réparations et de l’entretiens à faire malheureusement je n’ai ni les compétences requises ni les outils pour m’y consacré pleinement, hélas ma situation financière actuel n’arranges rien.
Je suis plutôt habille de mes mains, assez introvertie mais très débrouillard, sachant utilisé ma tete quand il le faut et mon corps quand la situation le veux, rester humble et modest est un très ma personnalité très fort.
  • réponse de LAPP 
  • 2806 msg
  • 02/10/2020 22:38
Bonjour,

Peu de chance que tu séduises un employeur de mécaniciens avec cette déclaration ici.
Enregistre plutôt ta candidature sur l'espace emploi de L'APPRENTI >
Voir la page proposée
  • réponse de wolverine 
  • 7 msg
  • 03/11/2020 13:33
Bonjour, il y a de nombreuses pistes sur Linkedin aussi :) il ne faut pas hésiter à prendre contact avec eux directement tu auras d'autant plus de chance de trouver une alternance rapidement
...

Le CFA à voir

CFAR Don Bosco

Nice(06)

------------------ annonces Google ----------------