Déplacements hors de l'entreprise lors de missions

Bonjour,

Ma famille souhaite me recruter en contrat d'apprentissage au sein de l'entreprise familiale de production de meuble. Ma mission serait d'être commercial et donc de développer l'entreprise au niveau nationale voir même internationale.

Mon école serait une école de commerce situé à Paris mais le lieu de l'entreprise est en région PACA.

Ma question est donc de savoir si il serait possible que je travaille pour l'entreprise mais en effectuant de nombreux déplacements et donc en n'étant pas tous les jours sur place.

(J'ai 23 ans et je préparerais un un diplôme de niveau bac+3)

Merci à vous !
  • réponse de LAPP 
  • 1586 msg
  • 08/02/2020 23:29
Bonjour,

Oui tout est possible. Y compris des conditions difficiles ! Celles par exemple ou tu devrais alterner les aller retour entre l'entreprise et l'école un jour sur deux ! Sinon, même une semaine sur deux cela devrait aller :) A toi de voir, aucune règle ne l'interdit .
------------------ annonces Google ----------------
...

LE CFA QUI BOUGE

CFA du Commerce et des Services

Blagnac(31)

T U B E   

TOUT sur l'alternance par Pink Verita

20/02/2019
Explication d'une youtubeuse à succès : Pink Verita, l'alternance qu'est ce que c'est ?

La bonne Alternance : trouver une entreprise

30/10/2019
La Bonne Alternance » – les entreprises qui recrutent régulièrement en apprentissage et professionnalisation, un service créé et proposé par Pole Emploi en partenariat avec L'APPRENTI

Apprentis du BTP et fiers de l'être

16/11/2018
Les apprentis des métiers du bâtiment et des travaux publics ont le vent en poupe! Paul Meilhat arrive en vainqueur de la Route du Rhum à bord de SMA Apprentis du BTP ...