Mon patron ne me forme plus

Bonjour,
Je suis en BTS alternance depuis août 2018, j'ai 20 ans.
depuis le mois d'octobre je rencontre des problèmes avec mon employeur.
Je suis ponctuelle, je vais en cours, je suis respectueuse mais oui, il m'arrive de faire des erreurs, orthographe, ou je maîtrise encore mal les relations clientèle au téléphone. J'ai donc 7 semaines en entreprise lorsque mon employeur à commencé à me dire que s'il a pris un BTS c'est pour l'aider et qu'il n'a pas le temps de m'expliquer...ou encore, plutôt que de m'expliquer comment faire lorsque je fais une erreur (facturation par exemple qui n'a d'ailleurs à ce stade pas encore été vu en cours CFA) il me dit "tu ne comprends rien, j'ai pas le temps" du jour au lendemain, je me suis vue retiré mon pc de travail, téléphone, sur mon bureau il n'y a plus rien, je suis assise 7h00 par jour à ne rien faire, on ne me parle pas, on ne me donne pas de travail malgré mes demandes, le patron me dit qu'il veut résilier le contrat et que je dois chercher une autre place parce qu'il va le rompre et qu'après je n'aurais plus rien. Je n'ai bien sûr pas l'intention de signer de tel document à l'amiable tant que je n'ai pas trouvé d'autre place.
Dés le début des problèmes je me suis rapprochée de mon référent du CFA, qui m'a dit: ce n'est pas à moi de rentrer en matière. mon référent à rencontré mon employeur, qui lui a dit "je n'ai pas le temps de la former" mais il n'y a eu aucune réaction, au contraire, c'est à moi que mon référent à fait des reproches en me disant de me motiver plus, il faut dire que c'est difficile maintenant de trouver la motivation assis sur une chaise 7h00 par jour à ne rien faire... Mais je suis là, je suis présente, ponctuelle et respectueuse malgré tout....
Je ne sais vraiment plus quoi faire ni où m'adresser, quelqu'un pourrait il me conseiller s'il vous plait?
------------------ annonces Google ----------------
...

Le CFA qui bouge

Centre de formation du bâtiment de Toulon

La Garde(83)

  T U B E   

Apprentis du BTP et fiers de l'être

16/11/2018
Les apprentis des métiers du bâtiment et des travaux publics ont le vent en poupe! Paul Meilhat arrive en vainqueur de la Route du Rhum à bord de SMA Apprentis du BTP ...

Apprentissage : faire pour apprendre

25/09/2018
Qu’est-ce qui change concrètement avec la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel ? Muriel Pénicaud, ministre du Travail et plus récente Youtubeuse (dans le genre sage), vous explique tout en 3 min. 40.

L'entretien d'embauche

10/10/2014
Un coach spécialisé dans les entretiens d'embauches nous donne les pistes en 7 points pour réussir un entretien lors d'un premier rendez-vous avec un employeur. Efficace!