Litige: salaire apprenti dans le public

Bonjour à tous

je suis actuellement en 2eme année bac pro logistique a la mairie de paris et dois gagner 49%smic mais vu que je travaille dans le public et non dans le privé il m'applique une majoration de 10%dont 59%smic par mois comme c'etais indiquer sur mon contrat sur mon salaire et sur mes 2 bulletins de salaire la majoration n'est pas indiquer dont 767 euros au lieu de 884 euros et je contacte ma gestionnaire elle me que c'est une erreur qu'elle va régularisé et toujours la majoration appliqué je ne sais pas quoi faire
  • réponse de LAPP 
  • 2825 msg
  • 26/11/2018 13:12
Bonjour,

Tu as contacté ta gestionnaire, elle t'a répondue qu'elle régulariserait. Donc tu n'as plus qu'à attendre cette régularisation. Si rien ne change sur la prochaine feuille de paie, tu rappelles et tu demandes la régularisation promise. A ce stade, il n'est pas opportun encore d'agir en droit devant un tribunal administratif ou les prud'hommes, c'est bien trop tôt! Tu es protégé par ton contrat, cette régularisation devra se faire.

Petits rappels :
1/ une régularisation signifie le règlement des sommes impayées depuis le premier jour de ton contrat.
2 / En cas de litige avec son employeur dans la fonction publique, il revient au Tribunal administratif de trancher. Mais certaines exceptions existent en faveur du Conseil de prud’hommes.

Voir la page proposée
...

Le CFA à voir

CFA IFIR

Lyon(69)

------------------ annonces Google ----------------