v
La Faculté Des Métiers de l'Essonne (FDME) a été créée en 2005 à l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie et de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne, avec le soutien du Conseil Régional d'Île-de-France et du Conseil Départemental de l'Essonne.
L'établissement se positionne comme le plus grand Centre de Formation d'Apprentis d'Île-de-France avec près de 3 000 apprenants formés chaque année sur les sites de Bondoufle, Évry-Courcouronnes, Massy et Paray-Vieille-poste.
Les + du CFA :
Localisation Faculté des Métiers de l'Essonne
Faculté des Métiers de l'Essonne est situé à Évry-Courcouronnes, à l'adresse suivante : 3, chemin de la Grange Feu Louis 91000 Évry-Courcouronnes.
La page présente ici, les formations en alternance proposées par Faculté des Métiers de l'Essonne, classées par domaine et diplôme.
Vous pouvez contacter Faculté des Métiers de l'Essonne par téléphone au 01.60.79.74.00 ou directement ici
