• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

Bac pro 2020

  • Zinc
  • Posté le 03/04/2020 : 10:51

Bonjour
En Terminale Bac pro GA en alternance en 2 ans et n'ayant que 2 matières pro à valider je souhaiterai connaître les intentions du ministère nous concernant pour les épreuves qui ne se déroulent pas en contrôle continu pour nous. Et pour ma part si l'obtention se fait sur des notes ... Beh je n'en ai aucune depuis deux ans !?

DERNIERES REPONSES

  • LAPP
  • Posté le 04/04/2020 : 23:45

Et bien le rapport c'est le Bac Pro. C'est un diplôme d'état, que tu suives une formation dans un CFA ou dans un Lycée ne change rien. Et pour répondre à ta question "Quelle est l'intention du ministère ...?" je t'invite à écouter le ministre de l'éducation en suivant "la page proposée" ci-dessous :)

Voir la page proposée

  • Zinc
  • Posté le 04/04/2020 : 15:27

Bonjour
Merci de votre reponse mais quel est le rapport avec ma question...? Je suis en CFA !

  • LAPP
  • Posté le 04/04/2020 : 14:19

Voici les informations publiées hier 3 avril 2020, énoncées par Jean-Michel Blanquer :
pour les élèves de terminale – filière générale et technologique – l’évaluation se fera sur l’ensemble des notes obtenues lors des trois trimestres. A l’exception des notes de la période de confinement.

Le contrôle continu sera validé par un jury qui examinera les livrets scolaires. Attention, il faudra être assidu en cours après le confinement si les cours reprennent, mais normalement il y aura des cours jusqu’au 4 juillet.

Voir la page proposée

...

Le CFA à voir

CFA Format Différence

Ramonville-Saint-Agne / Toulouse(31)

------------------ annonces Google ----------------