• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

Apprenti électricien seul sur les chantiers, avec ma voiture perso ..

  • Orel35
  • Posté le 18/02/2020 : 16:21

Bonjour, je suis actuellement en bp 2eme électricien. J’ai commencer mon apprentissage que depuis 2ans, j’ai débuter par un bp directement car je suis déjà titulaire du bac pro électrotechnique. J’ai 20ans. Je voulais savoir car depuis un certain temp c’est à dire bien 6mois je suis très régulièrement seul sur les chantiers ou sans mon maître d’apprentissage. Mon maître d’apprentissage est mon patron nous sommes que 2 dans l’entreprise. En plus de ça je me déplace tous les jours avec ma voiture perso. Je n’est jamais eu d’aide pour l’essence, pas de panier, jamais eu de prime de fin d’année ou quoi que ce sois. Est-ce normal?

DERNIERES REPONSES

  • LAPP
  • Posté le 20/02/2020 : 19:59

Bonjour,

Il n'y a rien d'anormal, ni de normal dans cette situation. Le problème c'est : est il illégal de se déplacer avec sa voiture personnelle sur les chantiers ? non. Est il illégal de ne pas payer l'essence ? non. illégal de ne pas avoir de panier ? non.

Ce qui n'est pas normal c'est que tu ne demandes pas à être dédommagé pour les dépenses de consommation d'essence et d'entretien de ta voiture dans le cadre de son utilisation professionnelle !

Car tu es parfaitement en droit de le faire. Et aussi de ne pas accepter de te déplacer sur les chantiers avec ta voiture si tu ne perçois pas de dédommagement :)

...

Le CFA à voir

ENACO

ROUBAIX(59)

------------------ annonces Google ----------------