Enceinte pendant un contrat d'apprentissage BAC+5

Bonjour,
Voilà j'ai 26 ans et je suis en BAC+5 logistique internationale, en dernière année. Je suis enceinte et j'ai décidé de garder le bébé. Le terme est prévu en juin 2022, mes cours s'arrêtent en avril et mon contrat est jusqu'au 3 septembre 2022. La soutenance de mon mémoire se déroulera fin août / début septembre.
Est-ce possible de ne pas redoubler ? Car en soit, je vais pouvoir suivre les cours jusqu'à la fin. Y a t-il un nombre d'heures à respecter en entreprise pour valider mon diplôme ? (il s'agit d'un titre professionnel RNCP de niveau 7, anciennement I)
Merci pour votre aide !
Manon
  • réponse de LAPP 
  • 2119 msg
  • 18/11/2021 18:28
Hello,

Bravo, heureux évènement à venir :). Pour savoir combien d'heure sont nécessaires pour valider le diplôme pose la question à ton école, ils sont les mieux placés pour te répondre. Et si l'école ne sait pas (toutes les écoles ne sont pas toujours très bien informé du droit en matière d'apprentissage) interroge l'académie directement, le SIEC (Service inter-académique des examens et concours), ou ien le SAIA dans ta région ou encore le médiateur de l'apprentissage (en général on le trouve à la CCI ou à la chambre des métiers)
...

LE CFA QUI BOUGE

CFAR Don Bosco

Nice(06)

------------------ annonces Google ----------------