Majoration 15 points sur le salaire d'un apprenti en 3ème année de Bachelor

Bonjour, bonsoir.
Je suis en contrat d’apprentissage depuis le 1 er septembre 2021 en 3eme année de bachelor. Lors de l’élaboration de mon contrat avec la Rh, j’ai bien stipulé que j’avais déjà fait de l’alternance (bac pro commerce) et que j’avais mon bts depuis cette année effectué en initial. Sur internet j’ai vu qu’on pouvait être majoré de 15 points sur certains cas, mais c’est assez flou.
Voilà ce que je trouve sur le site www.aide-sociale.fr/cumul-aah-travail/

« Vous pouvez bénéficier de majorations dans certains cas : si votre contrat d’apprentissage est prolongé (majoration de 15%) ou si vous avez déjà un diplôme de l’enseignement technologique ou supérieur (majoration de 15%) »

Sur certains site je vois que si nous avons un diplôme de l’enseignement supérieur c’est ok, mais sur le code du travail c’est marqué qu’il faut remplir 3 conditions…
Mon contrat dure un an pile, mon diplôme sera de niveau 2 et je suis en bachelor marketing du luxe, mon bts était le MECP.
Qu’en pensez- vous ? Je vous remercie d’avance :)
Bonne soirée !
Edité par - Marine.b07 le 01/10/2021 21:50
  • réponse de LAPP 
  • 2806 msg
  • 05/10/2021 12:07
Bonjour,

La rémunération minimale applicable aux apprentis préparant une licence professionnelle (en 1 an) correspond à celle fixée pour une deuxième année d'exécution du contrat (art. D6222-32 ).

Le bachelor étant considéré comme équivalent à la licence, tu devrais entrer dans ce cas de figure.
Voir la page proposée
...

Le CFA à voir

CFA Agricole Public des Hauts-de-France

Airion (60)

------------------ annonces Google ----------------