Démarrer son alternance en 3ème année de licence dans une nouvelle école ?

Bonjour,
Je suis étudiante en Licence 3 Comptabilité Contrôle en formation en initial au sein d'une université. J'étais déjà en Licence 3 cette année académique 2020-2021 et malheureusement je redouble mon année et je devrais refaire ma Licence 3 pour la rentrée 2021-2022. Seulement, il ne me reste que deux matières à repasser au second semestre et je ne voudrais pas rester sans rien faire. Je recherche donc la possibilité d'effectuer la même formation ou une autre dans des domaines en lien avec la gestion, la finance ou la comptabilité en alternance pour la rentrée 2021-2022 et j'aimerais savoir quelles seraient les possibilités qui se présentent à moi s'il vous plait.
Je pensais vraiment valider ma licence et j'ai plutôt rechercher des formations en alternance pour le master du coup j'ai loupé les dates de candidature pour suivre ma licence en alternance au sein de ma fac. Que puis-je faire svp ?
  • réponse de LAPP 
  • 2806 msg
  • 02/08/2021 11:07
Hello,

Si tu veux t'inscrire en 3ème année de licence en alternance, c'est sûrement possible dans de nombreuses écoles qui acceptent des étudiants en 3ème année à partir d’un Bac +2 validé.

Je ne saurais pas te dire quelles écoles mais tu peux faire une recherche sur le site de L'APPRENTI avec le mot clé comptabilité et appeler toutes les écoles qui proposent une formation en licence compta.
...

Le CFA à voir

CFA Campus des Carrières

Montreuil(93)

------------------ annonces Google ----------------