Non respect de la convention au niveau du salaire

Bonjour,

Je suis apprenti et pour des raisons économique mon tuteur et moi avons décidé de diminuer mon contrat pour qu’ils puissent me prendre en apprentissage. Cependant, après avoir mentionné le montant du salaire mensuel sur le contrat par notre organisme et qui l’on bien régulé. Mon tuteur n’a rien voulu entendre et m’a dis que soit je prend mon contrat comme c'était prévu soit il ne peut pas me prendre. J’ai donc été payé le montant de base jusqu'à maintenant cela fais donc plus de 9 mois que je suis en apprentissage. Ai-je le droit à un versement de la différence des salaires ?
  • réponse de LAPP 
  • 1383 msg
  • 10/07/2019 22:52
?? Comprend pas : " Cependant, après avoir mentionné le montant du salaire mensuel sur le contrat par notre organisme et qui l’on bien régulé"
------------------ annonces Google ----------------
...

Le CFA qui bouge

Centre de Formation du Bâtiment de Marseille

Marseille Cedex 11(13)

  T U B E   

ApprentiScène 2019

4/23/2019
Valoriser l’apprentissage par le théâtre, depuis 15 ans, un programme unique en France. Après seulement 20h de répétition, les apprentis montent sur les planches d’un théâtre et tentent de convaincre un jury de professionnel.

Démarre ta story

2/28/2019
Nous sommes 3 apprentis en communication : Astrid, Nicolas et Juliette. Notre objectif : vous montrer l’apprentissage comme vous ne l’avez jamais vu et répondre aux questions que vous n’avez jamais posées !

Apprentis du BTP et fiers de l'être

11/16/2018
Les apprentis des métiers du bâtiment et des travaux publics ont le vent en poupe! Paul Meilhat arrive en vainqueur de la Route du Rhum à bord de SMA Apprentis du BTP ...