apprentissage après qualif

bonjour, est il possible après une année de bts muc en alternance contrat de qualif en école privé d'intégrer un bts muc en alternance en contrat d'apprentissage en deuxième année directement ? pour cause de changement de patron ?? merci pour vos réponses,
  • réponse de LAPP 
  • 1280 msg
  • 13/09/2018 08:23
Bonjour Nathalie,
Non, l'Article D6222-32 du droit du travail qui permet de percevoir directement un salaire de deuxième année ne s’applique que si le contrat de travail précédent était également un contrat d’apprentissage.
------------------ annonces Google ----------------
...

Le CFA qui bouge

Centre de Formation du Bâtiment d'Antibes

Antibes(06)

  T U B E   

Apprentis du BTP et fiers de l'être

16/11/2018
Les apprentis des métiers du bâtiment et des travaux publics ont le vent en poupe! Paul Meilhat arrive en vainqueur de la Route du Rhum à bord de SMA Apprentis du BTP ...

Apprentissage : faire pour apprendre

25/09/2018
Qu’est-ce qui change concrètement avec la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel ? Muriel Pénicaud, ministre du Travail et plus récente Youtubeuse (dans le genre sage), vous explique tout en 3 min. 40.

L'entretien d'embauche

10/10/2014
Un coach spécialisé dans les entretiens d'embauches nous donne les pistes en 7 points pour réussir un entretien lors d'un premier rendez-vous avec un employeur. Efficace!