Salaire Renouvellement de contrat

Bonjour ,
Je poste ici car je ne trouve pas de reponses alor jai signer mon contrat fin octobre 2016 et ils se termine ce vendredi soit le 31 aout 2018. Premierement je n'est pris que 10 jour de congees en 2 ans si je renouvelle mon contrat je ne perd pas tout mes jour de congées??
Deuxiemement je percois a peu pret 750 jai 18 ans et 19 en decembre serais-je augmenter ? Je repasserais mon cap que jai louper. Merci jattend vos reponse
  • réponse de LAPP 
  • 2825 msg
  • 28/08/2018 16:54
Bonjour,

Un fin de contrat signifie solde des comptes : salaires, primes et congés. Pour les congés : si tu n'as pas pris la totalité de tes congés, ton employeur doit, avant de signer le nouveau contrat, solder les congés. C'est à dire te payer les jours de congés non pris. Pour ton salaire : ton employeur doit solder tes salaires, c'est dire te payer le salaire qu'il te doit jusqu'au dernier jour travaillé, à la date de fin de contrat.

Puis tu repars à zéro à la date du début de ton nouveau contrat.

Ton nouveau salaire ne doit pas être inférieur à ton dernier salaire. Ton salaire augmentera le mois suivant le jour de tes 19 ans.

Mais tu débutes une nouvelle première année de contrat d'apprentissage, l'année prochaine tu seras en deuxième années de contrat d'apprentissage.



...

Le CFA à voir

CFA du Social

PARIS(75)

------------------ annonces Google ----------------