départ à l'amiable et aucun document

bonjour
le 31 juillet 2018 j'ai signé une rupture à l'amiable avec mon employeur, document de la chambre des métiers, or à ce jour je n'ai aucune trace de ce papier, pas d'attestation employeur, pas de feuille pôle emploi, rien, demain on est le 09 août 2018 et toujours rien, même mon salaire ne m'a pas été payé!
heureusement que je vis chez mes parents, je me demande si c'est normal et quel est mon recours et vers qui me tourner ou quelle démarche faire pour le contraindre merci de votre aide!

ah oui il justifie son retard en me disant qu'il lui manque la feuille pôle emploi, qu'en pensez-vous?
...

Le CFA qui bouge

CFA SUP de Vinci

Paris - La Défense(92)

T U B E   

Ce que la réforme va changer pour les apprentis

Réforme de l'apprentissage 2018. Aurélien Cardiou, président de l'Association Nationale des Apprentis de France te dit tout sur ce qui va changer pour toi, apprenti !

« Il n'y a pas photo ! »

Réforme de l'apprentissage: Philippe Varin, président de France Industrie, devant les sénateurs, plaide pour le rapprochement des lycées professionnels avec les CFA : compte tenu du succès de l'employabilité des apprentis: "il n'y a pas photo !"

Gowizapp pour faciliter la communication Apprenti/Maître d'apprentissage

GoWizApp est une application mobile qui permet à un Maître d’Apprentissage de lister et de planifier les besoins en compétences que son apprenti doit acquérir. Un moyen de rendre plus efficace la relation Maître d'apprentissage / Formateur / Apprenti