départ à l'amiable et aucun document

bonjour
le 31 juillet 2018 j'ai signé une rupture à l'amiable avec mon employeur, document de la chambre des métiers, or à ce jour je n'ai aucune trace de ce papier, pas d'attestation employeur, pas de feuille pôle emploi, rien, demain on est le 09 août 2018 et toujours rien, même mon salaire ne m'a pas été payé!
heureusement que je vis chez mes parents, je me demande si c'est normal et quel est mon recours et vers qui me tourner ou quelle démarche faire pour le contraindre merci de votre aide!

ah oui il justifie son retard en me disant qu'il lui manque la feuille pôle emploi, qu'en pensez-vous?
  • réponse de LAPP 
  • 1282 msg
  • 06/09/2018 14:08
Bonjour,

Adresse toi directement aux conseils des prud'hommes, pour exiger le règlement de ton salaire et la remise des documents obligatoires.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2360
------------------ annonces Google ----------------
...

Le CFA qui bouge

Centre de Formation du Bâtiment d'Aix-Les-Milles

Aix-en-Provence Cedex 3(13)

  T U B E   

Apprentis du BTP et fiers de l'être

16/11/2018
Les apprentis des métiers du bâtiment et des travaux publics ont le vent en poupe! Paul Meilhat arrive en vainqueur de la Route du Rhum à bord de SMA Apprentis du BTP ...

Apprentissage : faire pour apprendre

25/09/2018
Qu’est-ce qui change concrètement avec la loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel ? Muriel Pénicaud, ministre du Travail et plus récente Youtubeuse (dans le genre sage), vous explique tout en 3 min. 40.

L'entretien d'embauche

10/10/2014
Un coach spécialisé dans les entretiens d'embauches nous donne les pistes en 7 points pour réussir un entretien lors d'un premier rendez-vous avec un employeur. Efficace!