Logement CROUS Alternance

Bonjour,

Actuellement en année de césure de master 1 finance à l'université paris Dauphine. Je m'apprete à faire un master 2 en alternance à l'université Paris Dauphine (boursier crous depuis 4 ans). Actuellement et depuis 2 ans, j'habite un logement crous à Paris 19eme, je souhaite reconduire mon inscription dans le logement CROUS pour Septembre 2018 (j'ai déjà payé une réservation pour ma chambre et mon dossier est en train d'être étudier). Je compte voir le crous pour savoir si je suis éligible au logement et ce qu'ils en pensent. J'ai cru voir sur votre site que j'ai le droit de garder ce logement pour l'année à venir selon certaines conditions, suis-je éligible à garder ce logement ?

Merci,
Cordialement,
  • réponse de xof 
  • 1199 msg
  • 17/05/2018 16:30
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu ne serais plus éligible si tes conditions de revenus n'ont pas changé.
Mais c'est bien au CROUS qu'il faut poser la question!
...

Le CFA qui bouge

CFA IGS

Paris(75)

  T U B E   

Ce que la réforme va changer pour les apprentis

Réforme de l'apprentissage 2018. Aurélien Cardiou, président de l'Association Nationale des Apprentis de France te dit tout sur ce qui va changer pour toi, apprenti !

« Il n'y a pas photo ! »

Réforme de l'apprentissage: Philippe Varin, président de France Industrie, devant les sénateurs, plaide pour le rapprochement des lycées professionnels avec les CFA : compte tenu du succès de l'employabilité des apprentis: "il n'y a pas photo !"

Gowizapp pour faciliter la communication Apprenti/Maître d'apprentissage

GoWizApp est une application mobile qui permet à un Maître d’Apprentissage de lister et de planifier les besoins en compétences que son apprenti doit acquérir. Un moyen de rendre plus efficace la relation Maître d'apprentissage / Formateur / Apprenti